Venez vite vous inscrire chez notre partenaire un autre sport
CONDITIONS DE PARTICIPATION / RUNNING
“Les Montées du Revard” est ouvert à tous, licencié(e)s et non licencié(e)s à partir de la catégorie « ESPOIR» (né(e)s en 2004 ou avant) pour le 21km et à partir de la catégorie « JUNIOR » (né(e)s en 2006 ou avant) pour le 14.5km et le relais.
Les épreuves jeunes de la catégorie “BABY ATHLE à MINIMES” (baby athlé : 2018 et après = 400m / école d'athlé : 2015 à 2017 + poussins : 2013 et 2014 = 1km / benjamins : 2011 et 2012 = 2km / minimes : 2009 et 2010 + cadets 2007 et 2008 = 4km).
Tous les concurrents doivent joindre lors de leur inscription en ligne :
● Soit une licence FFA (Athlé Compétition, Athlé Running, Athlé entreprise délivrée par la FFA ou d’un Pass’ J’aime courir délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé et Encadrement) ne sont pas acceptées.
● Soit une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes : Fédération des clubs de la défense (FCD), Fédération française du sport adapté (FFSA), Fédération française handisport (FFH), Fédération sportive de la police nationale (FSPN), Fédération sportive des ASPTT, Fédération sportive et culturelle de France (FSCF), Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT), Union française des œuvres laïques d'éducation physique (UFOLEP).
● Soit un certificat médical nominatif de non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition – de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve.
● Soit pour les mineurs, un questionnaire de santé (Arrêté du 7 mai 2021 paru au JORF du 8 mai 2021) à remplir conjointement avec une personne exerçant l’autorité parentale (à télécharger sur la plateforme d’inscription en ligne). La personne exerçant l’autorité parentale atteste que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. Dans le cas contraire, présenter obligatoirement un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du sport en compétition datant de moins de six mois.
Les licences étrangères ne sont pas acceptées. Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition. Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l'authentification du médecin.